Shiraz-Cabernet

Sauvignon

Nos raisins de Shiraz et de Cabernet poussent dans des vignobles choisis le long de la côte Limestone Coast de l’Australie, jouissant d’un climat tempéré. Ici, l’influence des courants de l’Antarctique et le couvert nuageux de l’été modèrent la température pour créer des vins équilibrés.

Mais il n’y a pas que le climat qui soit responsable de la qualité de nos produits. Nos raisins sont méticuleusement choisis et récoltés à pleine maturité pour développer leur saveur distincte. Pour faire ressortir leur complexité, les raisins sont fermentés dans des cuves en acier inoxydable et vieillis en barriques de chêne français et américain moyennement grillées.

Dès la première gorgée, vous découvrirez des notes intenses de mûres et de prunes avec une touche de moka et de chêne grillé. C’est un vin corsé avec une finale longue et souple. Comme le veut la tradition australienne, on le consomme avec des amis et un BBQ bien rempli de crevettes, de burgers ou de ce qui vous branche.

Tout ce qu’il faut savoir

Pinot

Grigio

Pour que nos raisins développent pleinement les caractéristiques de leur variété, ils sont récoltés chez un seul producteur le long de la rivière Murray dans le Sud-Est de l’Australie. Les rivières Murray et Darling tempèrent le climat de cette région autrement très chaude, ce qui crée des conditions idéales pour le Pinot grigio.

Le goût unique de nos produits est attribuable à la terre, mais nous avons notre rôle à jouer dans son raffinement. La récolte se fait tôt le matin par temps frais et les raisins sont pressés délicatement, afin de préserver toute la fraîcheur. Nous refroidissons nos raisins dans des cuves en acier inoxydable pour préserver leur caractère et ajoutons un petit pourcentage de Sauvignon blanc pour en augmenter la fraîcheur. Le résultat? Un vin blanc vif avec les qualités remarquables d’un Pinot grigio.

Préparez-vous à goûter de délicieuses notes de pomme verte, d’agrume frais et de pamplemousse. C’est un vin facile à boire, mi-corsé avec une touche de minéralité et une finale tout en douceur. Il se consomme à merveille avec une foule de plats et s’accorde parfaitement avec une soirée entre amis.

Tout ce qu’il faut savoir

 

Mallee Rock

On doit, savoir..
Rock

Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool?

Shiraz-Cabernet

Sauvignon

Our Shiraz and Cabernet grapes bask in the moderate climate of select vineyards along Australia’s Limestone Coast. Here, the influence of Antarctic currents and cloud cover during the summer, moderates the temperature to deliver balanced wines.

It’s not all laid-back and easy-going though. Our grapes are meticulously harvested at their peak of ripeness to reveal their distinct flavours. To bring out their full-bodied complexity, the grapes are fermented in stainless steel tanks and matured on medium-toast French and American oak.

Upon first sip, you’ll discover ripe blackberry and plum notes, with hints of mocha and toasty oak. It’s a real big wine with a long, smooth finish. In true Aussie style, it’s best enjoyed alongside good friends and a barbie with everything on it, from prawns to burgers with the lot.

The whole rundown

Pinot

Grigio

In order to yield their unique varietal characteristics, our grapes are sourced from a single grower along the Murray River in South East Australia. The Murray and Darling Rivers moderate temperatures of this warmer growing area, creating conditions that are ideal for a Pinot Grigio.

We owe our distinct flavour to the land, but like to take a little credit in their refinement. Meticulous cool harvesting and gentle pressing, result in our fresh taste. We chill our grapes in stainless steel tanks to preserve their character and add a small percentage of Sauvignon Blanc to enhance freshness. The result – a crisp white wine with standout quality of a Pinot Grigio.

Prepare to savour delicious notes of green apple, fresh citrus and grapefruit. It’s an easy-drinking, medium-bodied white with a touch of minerality and a smooth finish. Perfectly food friendly and fit for raising a cheeky glass with your mates.

The whole rundown

 

Mallee Rock

Hey, we gotta ask
Rock

Are you of legal drinking age?